Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30942
Question concernant le catalogue ^^
1 2 3
rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Elle ne répond pas à mes mentions...

rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Coucou des nouvelles ?

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

aucune pour ma part !

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Up

rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Niko j'ai contacté Filou qui lui a demandé, il n'a pas eu de réponse non plus, sachant que j'avais tenté de contacter avant même le sujet... Je pense en parler à livalia si ça continue :/ je sais pas ? surtout qu'il y en a encore des nouveaux qui sont sortis 

DimWilliamsProd
70 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, les mobis Noël 2021 (Pole Express) sont déjà ajoutés au catalogue mais côté VIP uniquement... je me questionnais moi aussi sur le pourquoi du comment on ne les avait toujours pas, et en ayant eu 5 jours VIP avec le Calendrier de L'avent, j'ai pu constater qu'ils sont réservés aux membres VIP.

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Il ne me semble pas les avoir vu au catalogue.

Je vais vérifier

Sinon pour la casquette du chef de train, je pense l'avoir vu dans les tenues en jeu.

Édité par Niko il y a 3 ans
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Effectivement c'est au cata vip

rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Ca ne doit pas faire longtemps qu'ils ont été ajoutés dans tous les cas car je suis vip depuis quelques jours et j'avais été fuiner dans le catalogue mais ils n'y étaient pas encore, ça ne change pas le vrai soucis que je pointains, à savoir ne recevoir aucune réponse :( 

+ Il manque toujours d'autres catégories

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Oui ils ont été ajouter mercredi

rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Je comprends pas pourquoi mettre des mobis de Habbo en VIP ? Ca me semblerait plus logique de payer pour les contenus créés par city étant donné que de base les rétros se revendiquent comme une version non payante du jeu ?

Nelio
471 messages
Il y a 3 ans

Le RP train?

Neysri
877 messages
Il y a 3 ans

pour l'exclusivité @autunno

DimWilliamsProd
70 messages
Il y a 3 ans

Je suis assez d'accord avec @Autunno , ces mobis là sont des mobis de saison, ce sont les mobis de noël donc c'est dommage de les mettre en VIP, et de restreindre leurs accès. Ils devraient être au même titre que les mobis Halloween ou Pâques par exemple. 

rustik
113 messages
Il y a 3 ans

Ca aurait été exclusif si c'était sorti directement lorsque les mobis ont été présentés mais là vraiment je comprends pas... Surtout qu'on approche de Noël, comme le dit Dim c'est dommage de les limiter !

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer